RÉSERVEZ en TOUTE SÉRÉNITÉ 

Annulation possible jusqu’à 24h00 avant votre départ 
Acompte de 25% seulement et solde 15 jours avant le départ   
Réservez vos options avec paiement reporté 
Report sans frais en 2021, 2022 ou en 2023

Réservez en toute sérénité avec FLEXIPLUS. Nos conditions "spécial COVID-19" au prix de 49.00€ au lieu de 79.00€


NOUVELLES MODALITÉS LIEES au COVID 19 pour toute RÉSERVATION pour la SAISON 2021

- Rechercher votre séjour directement avec notre moteur de recherche
- Sélectionner toutes les options que vous souhaitez 

 CONDITIONS pour les RÉSERVATIONS ENREGISTRÉES  à partir du  15 juin 2021 

Avec FLEXIPLUS - SPECIAL COVID19

Pour réserver votre croisière, vous avez la possibilité de :

-  Ne payer qu'un acompte de 25% sur la location du bateau si vous le souhaitez.
-  Réserver vos options avec paiement reporté au paiement du solde.
Ne payer votre solde que 15 jours avant la date de départ.

Si votre croisière ne peux pas se dérouler comme prévu à cause d’un facteur lié au Covid 19, nous vous proposons :

-  La possibilité de reporter votre séjour à une autre période en 2021, 2022 ou en 2023 sans frais.

Pour bénéficier de ses conditions, la location ne pourra être annulée sans frais qu'au plus tôt 3 semaines et au plus tard 24 heures avant le début de la croisière.

 Sans FLEXIPLUS - SPECIAL COVID19

Pour réserver votre croisière, nous vous demandons de payer un acompte de 40% ou de 100% sur la location du bateau + la totalité des options.
Votre solde de location sera exigible au plus tard un mois avant votre départ.

Si votre croisière ne peux pas se dérouler comme prévu à cause d’un facteur lié au Covid 19, nous vous proposons :

- La possibilité de reporter votre séjour à une autre période en 2021 ou en 2022 

Pour bénéficier de ses conditions, la location ne pourra être annulée qu'au plus tôt 3 semaines et au plus tard 72 heures avant le début de la croisière.

Veuillez noter :

Pour que les raisons ci-dessus s'appliquent, elles doivent être confirmées comme étant toujours en vigueur à votre date de départ.
Si les raisons ci-dessus ne s'appliquent pas, mais que vous souhaitez tout de même modifier votre réservation, vous pouvez changer votre date de départ pour une croisière en 2021 ou 2022, mais nos frais de modification standard et nos conditions générales de réservation s'appliqueront

Conditions de report :

  • Le montant de la réservation initiale est reporté sur le nouveau séjour choisi (même bateau et même durée de séjour).
  • Il convient tout de même de s'acquitter, s'il y a lieu, de la différence tarifaire entre la réservation existante et la nouvelle réservation.
  • Si votre croisière est moins chère, l'avoir restant sera retenu sur votre réservation initiale pour que vous puissiez l'utiliser pour une réservation ultérieure si vous le souhaitez.

*Conditions uniquement applicables aux facteurs liés au Covid19
*Pour toutes autres causes d'annulation, nos conditions générales de location s’appliquent.

Accueil des clients étrangers
(Union Européenne, Suisse,
le Liechtenstein, Monaco)**

1) Accueil sur la base NAVIG FRANCE

Vous êtes uniquement invités à compléter une attestation sur l'honneur de « Bonne Santé », par laquelle vous certifiez que les passagers ne présentent aucun des symptômes liés à la COVID 19 à la date d’embarquement, et qu’ils ont respecté les mesures gouvernementales de protection sanitaire et répondent à l'un des critères du paragraphe 2.2.

2) Vous souhaitez entrer sur le territoire national français

2.1. Régime de circulation

L’ensemble des catégories de voyageurs en provenance des pays de l’espace européen sont autorisées à entrer sur le territoire métropolitain. Le régime des motifs impérieux ne s’applique pas à l’intérieur de l’espace européen.

2.2. Mesures de contrôle sanitaire

L’entrée sur le territoire métropolitain depuis un pays de l’espace européen est soumise à :

- la preuve d'une vaccination anticovid19*

La preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet, soit :
• 2 semaines après la 2e injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca) 
• 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson)
• 2 semaines après l'injection pour les vaccins chez les personnes ayant eu un antécédentde Covid-19 (1 seule injection nécessaire)

- ou la présentation du résultat négatif d’un test antigénique datant de moins de 72 heures avant le départ*
- ou la présentation du résultat négatif d’un examen biologique de dépistage virologique « RT-PCR COVID » datant de moins de 72 heures avant le départ*
- ou une preuve de rétablissement du COVID19 de moins de 6 mois*

*Cette obligation concerne tous les modes de déplacements (arrivée par voie routière, ferroviaire, aérienne ou maritime).

2.3. Admission au séjour

Les voyageurs doivent être en possession des documents attestant de la régularité de leur séjour au sein de l’espace Schengen.

3) Vous souhaitez sortir du territoire national français

La sortie du territoire métropolitain vers un pays de l'espace européen ne fait pas l'objet de restriction, mais vous devez vous informer des conditions de retour dans votre pays d'origine !


** Ces informations ont été mises à jour le 29 Juin 2021.
Elles peuvent être sujettes à modifications suivant la situation sanitaire !

Communiqué :  29 juin 2021

NAVIG FRANCE tient à remercier chaleureusement tous les clients qui lui ont faits confiance durant la saison 2020. Grace à eux, nous avons été en mesure de passer ce cap difficile pour tous. Notre saison a certes été écourtée de moitié mais elle a été néanmoins exceptionnelle avec un remplissage au maximum de notre capacité d’accueil, liée certainement à notre situation géographique. Nos clients des pays limitrophes (Allemagne, Suisse, Benelux) ont pu nous rejoindre sereinement compte tenu de la faible distance à parcourir.
Nous avons tout mis en oeuvre tout au long de la période de location pour préserver la santé de nos clients tout comme celle de nos employés.

L’application d’un protocole sanitaire très strict aussi bien lors de la préparation de nos bateaux que pendant la réception de nos clients nous a permis d’accueillir plus de 4 000 personnes sans aucun problème. Pas un seul de nos clients ou de nos collaborateurs n’a été contaminé par la Covid 19 pendant son séjour dans notre marina ou sur l’un de nos bateaux. Nous remercions l’ensemble nos clients d’avoir participé à l’application de ce protocole exceptionnel quelque peu contraignant.

Afin de vous permettre de profiter pleinement de vos vacances en 2021, NAVIG FRANCE suit attentivement et régulièrement l'évolution de la situation liée à la propagation du Covid 19. Pour votre sécurité tout comme pour celle de nos employés, nous continuerons à appliquer le même protocole sanitaire tant que nécessaire.

Suite aux nouvelles mesures gouvernementales, notre activité de location a repris depuis le 03 mai 2021.
L'accueil de notre clientèle Française peut se faire sans restriction (sauf nos protocoles sanitaires à respecter).
L'accueil de la clientèle étrangère peut se faire sous certaines conditions. 
Depuis le 09.06.2021, les commerces, sites touristiques, et restaurants sont ouverts à nouveau.

Bien sur, notre service commercial est toujours en activité pour répondre à toutes vos demandes.

Le tourisme fluvial est un moyen privilégié pour une escapade loin des foules. NAVIG FRANCE vous permet de naviguer avec votre famille ou vos amis dans un bassin de navigation constitué en majorité de zones rurales.

Notre base de départ, Lagarde, se trouvent dans un tout petit village de moins de 200 habitants et est facilement accessible en voiture. Concernant les réservations déjà enregistrées ou bien les réservations à venir, nous vous informons que nous avons assoupli nos conditions de réservation. La flexibilité est primordiale en période d'incertitude. C'est pourquoi nous avons à coeur de vous garantir autant de liberté que possible.

Avec plus de 39 ans d'expérience dans le tourisme fluvial, nous mettrons tout en oeuvre pour que votre séjour se passe dans les meilleures conditions possibles. Nous espérons que la saison 2021 sera placée sous une meilleure étoile qui nous permettrait de vous accueillir à nouveau sans aucune contrainte.

A très bientôt, à bord de votre bateau

Patrice YAX, gérant de NAVIG France